Transformation
Adoption
Comment mesurer la transformation et l’adoption de nouveaux usages et équipements ?
Pour inscrire votre entreprise dans une logique d’engagement de l’ensemble des collaborateurs dans les changements qu’amènent la transformation digitale, le pilotage du déploiement des nouveaux services doit s’accompagner de mesures factuelles du taux d’adoption.
Quels sont les atouts d’Interact ?
- La mesure est réalisée pour des applications fonctionnant depuis un navigateur ou des logiciels installés sur le poste de travail
- Les « sous-processus » Pour les applications WEB, Interact peut mesurer des « sous-processus » (ou groupe d’URL) de l’application
- La solution d’EUEM Interact donne la capacité de faire des comparaisons entre deux applications
Mesurer l'usage réel des applications
Exploitez la possibilité offerte par la solution d’EUEM Interact de factualiser les usages et les transformations. Ne vous limitez plus à des présomptions, des idées préconçues, et confrontez-vous à la réalité du quotidien des utilisateurs pour leur apporter les réponses les mieux adaptées.
Disposer d'un outillage simple à mettre en œuvre
Disposez du meilleur de la connaissance terrain sans la complexité de mise en œuvre
Renforcer votre connaissance du terrain
Appuyez vos décisions sur des indicateurs basés sur une utilisation réelle des applications (« focus travaillant »)
Comment ça fonctionne
La collecte des données d’usage des applications par la solution d’EUEM Interact exploite des mesures basées sur l’utilisation réelle des applications (« focus travaillant »). Les indicateurs construits sur ces mesures reflètent l’usage réel des applications (résidentes sur le poste de travail ou utilisées via un navigateur). Ces mesures peuvent, au moyen d’un paramétrage adapté, mettre en exergue une vision détaillée d’une partie (sous processus) de l’application.